Gagnez de l'argent avec le Bitcoin ou l'Ethereum

Avez-vous entendu parler des crypto-monnaies ?

  Lecture 3 min.  |     |   Thomas Fekenne

Gagnez de l'argent avec le Bitcoin ou l'Ethereum

Gagnez de l'argent avec le Bitcoin ou l'Ethereum

Le Bitcoin ou l'Ethereum, ça vous dit peut-être vaguement quelque chose... non ?

Même si ce n'est pas le cas, un petit rappel ne fait pas de mal. Alors, comme je sais que vous aimez les histoires, commençons par une petite histoire.

Plus de 20.000.000 de dollars !

C’est ce que vous auriez aujourd’hui en poche si vous aviez acheté 10.000 Bitcoins en 2010 pour à peine 40 dollars…

A cette époque, le Bitcoin ne valait pas grand-chose et personne n’en voulait. Pour preuve, le développeur américain Laszlo Hanyecz avait tweeté qu’il donnerait 10.000 Bitcoins à la personne qui lui livrerait 2 pizzas.

Malheureusement pour lui, ces 2 pizzas valent plus de 20 millions de dollars à l’heure actuelle... Le compte Twitter "Bitcoin Pizza" est là pour lui rappeler chaque jour son erreur.

Le Bitcoin et les autres

Le Bitcoin a donc bien pris de la valeur ces dernières années, mais depuis, plusieurs centaines d’autres crypto-monnaies ont été créées.

Bien entendu, pour pouvoir gagner de l'argent via ces monnaies digitales, il faudra vous former. C'est là que l'académie Evolutifs peut vous aider.

Dans notre formation, nous allons vous expliquer comment, vous aussi, vous pourrez bénéficier de cet engouement pour les crypto-monnaies.

Nous verrons ensemble les différentes plateformes disponibles pour acheter ou trader des crypto-monnaies ainsi que les différentes stratégies possibles.

Le tout avec des exemples concrets dans lesquels nous vous montrerons toutes les étapes pour que vous puissiez acheter ou trader vos propres crypto-monnaies.

Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance et surfer sur la vague des crypto-monnaies, rejoignez-nous dès maintenant dans notre formation.

Regarder dans l'académie

  Lecture 3 min.  |     |   Thomas Fekenne

Commentaires

Vous avez aimé cet article ? Alors nous vous recommandons ceux-ci :

Les derniers bons plans