Jérôme Gallez

Jérôme Gallez

        

Biographie

Passionné de nouvelles technologies (et de gadgets...), que ce soit des apps, des sites web, des logiciels... aucune plateforme n'a de secrets pour moi.

En 2002, j’ai rejoint Euremis (entretemps racheté par Proximus), où en tant que Chef de Projet et de Produit, j’ai contribué à la création d’une plateforme complète de CRM (app, back office web, reporting) pour aider les forces de vente sur le terrain.

En 2012, j’ai occupé le même rôle chez Agilys, la société derrière myShopi, la plus grande plate-forme d'activation multicanal en Belgique, grâce à son app et son site web dédiés au shopping (avec une liste de courses, des cartes de fidélité, des promotions…). J'ai également participé au déploiement de la plateforme en France sous le nom de Quoty.

En parallèle, je m’occupe de WAGA4, l’agence d’inbound marketing que j’ai créée en 2010. J'adore aider à développer de nouveaux produits et services, et à les vendre, notamment grâce à l'inbound marketing, via le marketing de contenu, les réseaux sociaux, la publicité en ligne et le SEO.

Je m'intéresse aussi au développement personnel. Avec de la confiance en soi et une bonne organisation, on peut atteindre tous ses objectifs !

En 2017, partant du constat qu'il est difficile de trouver des formations de qualité en français, j'ai créé avec mon collègue Thomas le site Evolutifs, sur lequel j'écris régulièrement des articles, ainsi que l'Académie Evolutifs où je publie des formations.

Les derniers articles de Jérôme Gallez

Le commencement

Le commencement

Lecture 3 min.   |   Jérôme Gallez