Publier du contenu sur le site Evolutifs.com

Publier une formation

Si elle est en rapport avec les sujets traités par Evolutifs, vous avez la possibilité de publier une formation sur l'Académie Evolutifs.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le site de l'Académie : http://academie.evolutifs.com/pages/publier-un-cours
 

Publier un article

Le site Evolutifs.com accepte de publier de manière occasionnelle des articles de contributeurs externes.

Si vous souhaitez publier sur Evolutifs, vous pouvez nous envoyer votre idée d’article en remplissant le formulaire ci-dessous.      
Vous pouvez également nous envoyer quelques liens vers votre biographie, vos réseaux sociaux ainsi que vers d’autres articles que vous avez publiés.

Les idées ou articles soumis doivent être en rapport avec les sujets traités par Evolutifs. Nous apprécions les sujets qui permettent à nos lecteurs d’évoluer professionnellement, notamment grâce aux nouvelles technologies.

Nous ne pouvons garantir que votre idée sera sélectionnée. Celle-ci pourrait être rejetée, par exemple parce qu’elle ne correspond pas aux sujets traités habituellement sur Evolutifs, parce qu’elle a déjà été traitée ou le sera prochainement, ou parce que notre calendrier éditorial est rempli.

Si votre idée est sélectionnée, l’article que vous écrirez et publierez sur Evolutifs devra être original, exclusif à Evolutifs et contenir au minimum 600 mots.
Votre article peut inclure des expériences personnelles, mais ne peut pas contenir de manière exagérée de promotion de vous, de votre société ou de l'un de vos produits.

Il est possible que votre article soit modifié, sans le dénaturer, notamment au niveau du titre ou de son ton.
Des liens ou des images peuvent être ajoutés pour apporter du contexte.

Nous ne rémunérons pas la publication d’articles, mais si vos publications sont intéressantes à lire et utiles à notre public, nous allons les promouvoir de manière proactive, comme toute autre publication de notre site.
Votre article peut, mais ne le sera pas de manière certaine, être promu dans notre newsletter ou sur nos réseaux sociaux.